• Re re-essai

    Maintenant je suis connectée en tant que gestionnaire du blog.

    « EssaiPour toi colette rires »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:35

    Je me commente moi-même :) !

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 14:00

        mdrrrrrrrrrr tu es sur de ne pas te disputer avec personne   mdrrrrrrrrrr 

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 14:11

        tu fais comme tu veux, tu es chez toi !!!!!! 

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:07

    Ça c'est sûr lol ! Donc tu vois qu'on peut poster sous son pseudo !

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:39

        oui parceque toi ton pseudo c'est colette 95 !   moi maryline je suis inconnue au bataillon   lol ... donc toutes les 3 c'est uluru 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :