• Pour toi colette rires

    hi hi hi   je profite .... puisque je t'ai encore sous la main  mdrrrrrrr 

    Je me suis apercue que dans le test et sur Uluru ... 

    sur le test j'ai 2 ascenseurs, 

    et sur Uluru je n'en ai qu'un  

    Mais comme je mets des fléches en ascenseur !  tu ne pourrais pas m'en mettre nulle part  .... ni un,   ni deux ... 

     

    sauf bien sur ne pas enlever celui du menu a droite ....Pour toi colette   rires

    celui la je te garde précieusement !!!!! 

      

    Oui je sais j'abuse !!!!!    lol  tu vois ce que tu peux faire

    dis donc ce matin, je suis arrivée a mettre en autre grandeur pour ma jeannette qui ne voyait pas trop, et enlever le gras !   tu vois que je m'y fais   lol   grâce à qui  ..... ben a toi !!!!! et a ta patience  

    merciiiiiiiii mon ange gardien 

    Pour toi colette   rires

    « Re re-essai

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:14

    En dehors de tes flèches, les autres ascenseurs ne peuvent pas être supprimés.

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 14:33

        ah ben comme j'en voyais deux ici

        et une sur uluru et que tu fais des miracles !!!!!  

        mais bon mes fléches ne servent a rien alors !!!!!!  

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :