• Essai

    Je me suis permise de me mettre en "Gestionnaire" car tu n'avais pas rentré mon pseudo. Je n'ai trouvé que toi et mumute en tant qu'administrateur.

    Donc je fais un essai et là je suis connectée sous mon pseudo et non sous Uluru.

    « coucou les filles !Re re-essai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:58

    tu as bien fait !!!!!   je ne connaissais pas ton pseudo   rires ... je mettais colette et il voulait pas    lol  j'avais oublié le 95   je t'ai mis en administrateur    lol 

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 14:17

        Faudra me supprimer ensuite :) sinon je vais recevoir toutes les notifications.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :